Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
29 juillet 2007

Enfin, notre blog est créé !

Bonjour à toutes les adhérentes de notre association, pour qui ce blog sera leur blog, et aussi bonjour à toutes les passionnées de scrapbooking qui auront envie de nous rejoindre pour notre première crop. C'est d'ailleurs pour donner toutes les informations nécessaires que j'ai créé ce blog maintenant.

Il aurait été plus sage et surtout plus facile d'attendre que l'ADSL arrive enfin jusqu'à nous, mais la date de notre crop approchant, je ne pouvais pas attendre.

Tout d'abord, je me présente : Nadine BOY, présidente de PADICREA, association que nous avons créée en avril 2006. Pour l'instant, je serai la rédactrice de ce blog et après, on verra si une des adhérentes veut prendre le relais.

Parlons un peu de notre crop. Elle se déroulera le week-end des 29 et 30 septembre 2007, à la salle communale de Padirac, charmant petit village du Lot, connu pour son gouffre très visité. Une ou deux animatrices m'aideront pour le bon déroulement des ateliers de cette crop. Je vais très prochainement mettre en ligne des photos, certaines du Marais de Bonnefont, site intéressant qui appartient à notre communauté de communes. Ces photos vous permettront de participer au concours de pages, à réaliser AVANT votre venue. Vous apporterez votre page pour la crop et on votera pour choisir la meilleure ! Un abonnement d'un an au magazine "Histoires de Pages" récompensera la lauréate.

Pour l'instant, je ne vous en dis pas plus. Sachez cependant que le tarif pour le week-end est de 45 €, et pour une seule journée de 25 €. Les 10 premières inscrites pourront bénéficier de l'hébergement gratuit (chez une adhérente de l'association). Il y a déjà des inscrites mais la plupart n'ont pas besoin d'hébergement.

A bientôt...

Nadine

Publicité
Commentaires
A
Hé hé !! chouette un nouveau blog de scrap ! Heureuse que tu en ai créé un ! Bon courage et longue vie au blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu l'as dit , tu l'as fait, bravo ! <br /> je compte bien venir visiter ton blog régulièrement après l'été étant donné que pendant les vacances je n'ai pas de connexion...<br /> en tout cas RV fin septembre où nous serons ravies de vous rendre visite depuis figeac.<br /> longue vie à ce jeune blog et à bientôt.m.
Répondre
C
Bienvenue, `a ce nouveau blog...régional !!!<br /> je vois les dates de la crop ...et hélas, je serai en alsace ...pas la porte à côté !!!<br /> je reviendrai te vir souvent et te notes dans mes favoris ...<br /> big bisous.
Répondre
C
Coucou Nadine <br /> Je vois que tu bosses dur !!!!! que de chemin parcouru ............<br /> moi aussi je souhaite longue vie à ton blog mais je suis sûre qu'il sera très intéressant.<br /> Il est déjà dans mes favoris.<br /> Je ne manquerai pas de faire un petit passage de temps en temps.<br /> Je t'embrasse - à bientôt
Répondre
M
superbe, cette naissance de blog, il va être génial!!
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité