Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
22 août 2007

UNE MACHINE A RELIER

Je viens de commander chez Katzelkraft une petite machine pour relier nos mini-albums, calendriers et diverses créations. Elle coûte 75.00 €. J'ai pris aussi des spirales métalliques pour la crop, elles serviront à la confection des calendriers.

Et bien sûr, cette petite machine nous permettra de faire des calendriers pour le marché de Noël en faveur du Téléthon.

Les délais de livraison étant de 3 semaines, j'espère que nous la recevrons à temps.

Pour la voir en photo, allez sur la Scrapastuce Découverte du 22 août, de Créapassions.

Dès que j'ai les informations, je vous indiquerai le programme du dimanche pour que vous prépariez vos photos et votre matériel.

A bientôt et merci pour les gentils commentaires que vous envoyez.

Nadine

Publicité
Commentaires
D
merci pour ta visite, et je vois que tu avances dans tes informations, qui sont précieuses. et que tu fais des frais de materiels .biensur que cela va servir pour les autres réunions que tu feras. bises
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité