Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
24 août 2007

CONCOURS DE PAGES : les dernières photos

Voilà, j'ai maintenant toutes les photos à mettre à votre disposition pour le concours de pages.

112_1273

Vous pouvez les consulter à la rubrique : concours de pages. Et ensuite, me direz-vous, quand on aura fait notre page en 30 x 30, utilisant une ou plusieurs des photos, que ferons-nous de notre page ?
Si vous venez le samedi 29 septembre à la crop de Padicréa, vous apporterez votre création à ce moment là, sinon, vous pourrez l'envoyer par la poste. Les participantes à la crop du samedi voteront pour leur page préférée. Un lot sera attribuée à celle qui aura obtenu le plus de voix. Et lors de l'apéritif, les membres du conseil municipal seront présents et voteront aussi. Un autre lot sera attribué.

N'oubliez pas la nouvelle de la soirée : la ScrapAstuce de Créapassions parle de nous, de notre crop !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine <br /> Je n'arrive pas à récupérer les photos de Padirac pour le concours de Samedi .....<br /> Il faudrait que je m'y mette vu la lenteur que j'ai à confectionner une page.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
je l'ai lu et imprimé, la scrapastuce de créapassions... c'est génial, il me tarde de savoir les retombées que cela va avoir...<br /> missiou(caro)
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité