Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
6 septembre 2007

DES PRECISIONS SUR LA CROP

Plus que 3 semaines avant la crop, nous nous affairons pour que tout soit fin prêt. Quant à vous qui vous êtes inscrites ou qui allez vous inscrire, sachez que si vous n'avez pas toutes les fournitures demandées, la boutique Artéis sera là pour subvenir à vos besoins les plus pressants et aussi à votre fièvre acheteuse.
Vous pourrez aussi acheter des tampons non montés de La compagnie des elfes, et Brigitte, sa créatrice sera là. Vous pourrez même lui commander des tampons personnalisés !

D'ores et déjà, si vous venez le dimanche, vous devez impérativement me donner votre choix pour l'atelier de Patricia entre la page Shabby Chic et le mini album Enveloppes. Regardez le programme (article du 28 août dernier).

Pour les repas, comme il y en aura 3, voilà ce que je vous propose :
- celles qui ne viendront que le samedi apporteront un plat pour le repas du samedi midi
- ceux qui ne viendront que le dimanche apporteront un plat pour le repas du dimanche midi
- celles qui viendront tout le week-end apporteront un plat pour le repas du dimanche soir.
Dans un premier temps, envoyez moi votre proposition de plat, soit un plat sucré, soit un plat salé, soit du fromage, à faire pour 10 personnes, en m'indiquant ce que vous souhaitez apporter (en fonction de vos talents !). Je ferai la liste et si je me retrouve avec trop de plats d'une sorte ou d'une autre, je réajusterai en vous contactant.
De toutes façons, je vous confirmerai par mail personnel, si le plat proposé convient.

Pour le concours de pages, j'aimerais que vous acceptiez de DONNER la page réalisée pour pouvoir les offrir à la communauté de communes du pays de Padirac qui nous a fourni les photos. Les employés vont s'installer bientôt dans leurs nouveaux locaux et ce serait bien s'ils avaient de quoi décorer leurs murs. Vous m'indiquerez si oui ou non vous donnez votre page. Bien entendu, rien ne vous y oblige.

Pour plus de convivialité, n'oubliez pas de vous fabriquer un petit badge (en récupérant une broche et en la customisant), en indiquant votre prénom. Le plus original se verra offrir un petit cadeau.

N'hésitez pas à demander des renseignements sur les fournitures, le programme, l'hébergement et que sais-je encore.

Publicité
Commentaires
S
pour celles qui viennent le week end, le plat à faire est plutôt pour le samedi soir et non le dimanche soir comme tu l'as écrit.<br /> bisous<br /> bon week end
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité