Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
8 octobre 2007

DE NOUVELLES PHOTOS SUR LA CROP

Marie-Ange reçoit vos photos de la crop et me les transmets. Aussi, hier, j'en ai profité pour rajouter les pages de Mireille, elle a pratiquement tout terminé et en plus, ses réalisations sont superbes. J'adore son sketch et sa page textile ! Mais, comme moi, elle est à la retraite, alors, elle a un peu plus de temps que d'autres.

Catherine m'a fait passer les photos prises samedi du groupe et les portraits de chacune. Je ne me suis pas autorisée à mettre sur le blog les portraits sans votre autorisation, sauf celle de notre plus jeune scrappeuse : Léa.
J'attends avec impatience de voir toutes vos réalisations, et aussi permettre ainsi de les partager avec tous les scrappeurs présents ce week-end là.

Ensuite, si vous le souhaitez, nous pourrons vous proposer un CD avec toutes les photos non réduites de la crop. Dites-moi si vous êtes intéressé.

A bientôt et merci pour vos commentaires encourageants. J'écris dès demain pour réserver une salle pour l'année prochaine !!!

Nadine

Publicité
Commentaires
M
quel boulot pour tout mettre en ligne ! bravo nadine pour ton efficacité !<br /> pour ma part pas d'objections pour voir ma binette exposée...mais tu as pê mieux !!! lol !!!<br /> ok pour le cd qd tu auras la totalité des images (tu diras s'il y a des frais à régler?).<br /> ok aussi pour la prochaine crop !!!<br /> j'ai visité le blog de patricia et ai vu déjà des photos; c'est amusant de se dire : ah oui, à padirac, j'y étais !<br /> à + biz miji.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité