Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
31 décembre 2007

MEILLEURS VOEUX CREATIFS POUR 2008

DSC07125   meilleurs voeux à vous tous et toutes

en vous souhaitant plein de créations originales

pour 2008

Je vais prendre de bonnes résolutions, à savoir : venir plus souvent vous mettre des petits messages, vous donner des infos, etc... Mais, j'ai une excuse toujours valable : je n'ai pas encore le haut débit et croyez-moi, c'est galère !
Les ateliers de Padicréa reprennent le mardi 8 janvier avec Marie-Ange qui vous fera le 2e atelier de broderie au ruban, la 2e séance prévue en décembre s'étant terminée ... devant la porte de la salle communale.
Et pour les séances suivantes des 15 et 22 janvier, nous allons réaliser un calendrier de bureau selon le modèle suivant :DSC09797selon un modèle de Virginie PIN.
Prévoyez 2 petites photos ou 2 photos recadrables en 5 x 7 cm environ.
Quant à notre assemblée générale, elle aura lieu le vendredi 18 janvier à 20h30 à la salle communale de Padirac. Venez nombreux, adhérents, sympathisants et personnes voulant se renseigner sur notre fonctionnement.
Je donnerai des explications complètes très prochainement.

A très bientôt.
Nadine

Publicité
Commentaires
PADICREA
Publicité
Publicité