Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
17 février 2008

ATELIER SCRAP SUPPLEMENTAIRE PENDANT LES VACANCES

Et si vous veniez scrapper

lundi 18 février toute l'après-midi, à la salle communale de LAVERGNE ?

Nous vous y attendons de 13h 30 à 18h non stop, vous arrivez à l'heure qui vous convient, vous repartez quand vous voulez, vous apportez des petits gâteaux si le coeur vous en dit, vos papiers, vos photos, votre matériel et vos idées.

Moi, j'apporterai une grande partie du matériel que nous avons dans l'armoire de la salle de Padirac. Si vous avez des besoins spécifiques, merci de me le faire savoir assez tôt.

A lundi après-midi.
Nadine

Publicité
Commentaires
D
j'ai vu le calendrier de la crop en septembre... j'espère que je pourrais venir... bizzz et bon week end yveline
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité