Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
25 juillet 2008

UN GOUT D'AMERTUME ...

Oui, nous étions contentes après ce vide grenier du 14 juillet si réussi. Nous imaginions déjà ce que nous pourrions nous payer pour l’atelier. Nos efforts étaient récompensés.

Mais, c’était sans compter sur la bêtise humaine. En effet, pour règlementer la circulation dans le bourg ce jour là, la communauté de communes du pays de Padirac nous prête des barrières métalliques et d’autres matériels. Tout est entreposé sur la place de la Mairie un jour ou deux avant, puisque les employés nous les apportent un jour ouvrable.

C’est en rendant les barrières le 15 juillet que nous avons découvert qu’il en manquait 4. Nous avons remué ciel et terre, pris la voiture pour chercher dans les champs environnants. RIEN ! Ces 4 barrières se sont volatisées !

Nous ne savons pas encore combien cela va nous coûter, mais, même avec une assurance, nous devrons débourser le montant de la franchise.

Alors, adieu les achats de matériel !!!

Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas très normal que ce soit à notre charge, la communauté des communes à bien une assurance, alors pourquoi ce n'est pas eux qui font marcher la leur.<br /> Si ça arrive à d'autre et ça arrivera (marché de la ferraille) et bien plus personne ne s'inquiétera de mettre des barrières comme ça elles ne seront plus volées et aucune loi oblige les associations à en mettre c'est aux mairies de prendre ça en charge.<br /> Voilà ce que moi j'en pense, la raleuse qui en a marre de toujours payer pour des gens malhonnêtes.
Répondre
D
OH QUELLE DROLE D HISTOIRE....MAIS CELA NE M ETONNE QU A MOITIE..... LES GENS NE FONT PLUS GUERE ATTENTION A TOUT CA!!!!!<br /> MAIS, JE NE SAIS PAS COMMENT CELA S EST PASSE, MAIS AVEZ VOUS VU AVEC LE SERVICE DES EMPLOYES COMMUNAUX...PERSONNE N EN AURAIT EU BESOIN ?????<br /> PEUT ETRE POURREZ VOUS BENEFICIER DE LA CLEMENCE DU MAIRE !!!!.<br /> ALLEZ BON COURAGE...<br /> JE VAIS ENVOYER MON CHEQUE POUR LA CROP !!!! des que je serai un peu plus au calme ...ça ne saurait tarder ...<br /> mille bisous.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité