Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
1 août 2008

TUTO POUR REALISER LE CALENDRIER DU CONCOURS

Comme je vous l'avais dit dans le précédent message, vous pourrez participer à nore concours en venant à la crop des 27 et 28 septembre prochains. Vous aurez le choix entre la réalisation d'une page scrap format libre ou celle d'un calendrier, tout en utilisant les photos des albums photos pour le concours, à votre gauche sur l'écran

Voilà le tuto nécessaire pour la REALISATION_DU_CALENDRIER. Je précise à nouveau que l'assemblage avec des spirales métalliques se fera à votre arrivée, avec notre relieuse Blind at All.

P1010074

Et maintenant, à vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai imprimé le tuto; je m'en occuperai au retour de vacances car je n'emporte pas trop de matériel; le tout est d'avoir tout prêt en rentrant.<br /> super boulot nadine ! biz.m.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité