Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
1 septembre 2008

D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES POUR LA CROP

Je viens de mettre à jour le_projet_mini_free_style_JULIE et maintenant, vous connaissez le nombre de photos nécessaires pour cet atelier.
Je vous mets également en ligne le_projet_SCRAP_BIJOU_de_CORINNE. Il ne manque qu'une photo mais je ferai un montage qui vous donnera un petit aperçu de ce projet si inhabituel.

En attendant, n'oubliez pas que je reste à votre disposition pour vous envoyer par mail les photos du concours que vous choisirez. Ainsi, vous les aurez dans une meilleure résolution qui vous permettra de les imprimer ou de les faire développer.

Et d'autres renseignements très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
JE PASSE PAR LE SITE POUR AVOIR UN PEU PLUS DE RENSEIGNEMENTS ...<br /> SUR : le trajet<br /> les repas<br /> le logement<br /> et tous les derniers details de la rencontre ...<br /> merci d avance
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que vous avez reçus les chéques pour Mme Genermont et moi même, mais je n'arrive pas à retrouver des fiches d'inscriptions sur le site ???<br /> merci de me les envoyer...<br /> A bientôt...<br /> Monique M.
Répondre
M
est-ce que le scrap bijou de Corinne remplace le canvas à la crop? car je ne vois nulle part des infos pour le canvas...bisou mireille.
Répondre
M
je n'avais pas vu l'atelier scrap bijou; cela veut-il dire qu'il n'y a pas le canvas? (juste pour savoir).<br /> bisou m.
Répondre
M
ok, on prend note, merci !biz.m.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité