Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
18 septembre 2008

CHANGEMENT DANS LE CALENDRIER DES ATELIERS

Compte tenu qu'il est préférable que je sois présente pour les 3 ateliers MOSAIQUE du mois d'octobre, vous trouverez LE_CALENDRIER_MODIFIE_DE_SEPTEMBRE_A_DECEMBRE_2008. Il s'agit en effet de réaliser des découpes particulières dans du miroir. J'ai assisté à un stage cet été avec la mosaïste Christine DALIBERT qui nous a transmis une partie de son savoir faire et il est vrai qu'il faudra bien ces 3 séances pour mener à bien ces réalisations.

Nous avons quand même maintenu les ateliers du mardi soir. Ils seront animés par Marie-Ange. Nous vous donnerons plus de détail sur le programme des 14 et 21 octobre prochainement.

J'en profite pour vous dire que Colette MOT, de Mayrinhac-Lentour, vient de nous donner des tissus, de la toile Aïda, des fils à broder, des livres de broderie, des supports à décorer. J'ai beaucoup apprécié son geste et je tiens vivement à la remercier. Vous découvrirez tous ces trésors mardi prochain.

Publicité
Commentaires
PADICREA
Publicité
Publicité