Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
22 septembre 2008

A J - 5 DE LA CROP !!!

La crop arrive très, très bientôt. Aiguisez vos cutters, chauffez la colle !!!

Une d'entre vous m'a demandé ce qu'il fallait prévoir pour le challenge du samedi soir : une seule et unique photo recadrable soit en 7.5 x 7.5 cm, soit en 10 x 10 cm que vous aimeriez voir souvent ou que vous aimeriez offrir. En noir et blanc ou en couleurs. Apportez aussi des chutes de papier assorties, des embellissements assortis. Soyez originales !

Autres précisions : les repas. En principe, j'ai envoyé un mail à tous les participants. Mais je préfère le redire, il n'y aura pas de repas préparé, comme prévu initialement. Il n'y avait pas assez d'inscrits. Celles qui ont réservé et payé ces repas seront remboursées. Donc, on fait comme l'année dernière : chacun apporte un plat pour 10 personnes, soit une entrée, soit un plat principal, soit un fromage ou un dessert, ou alors de la boisson. L'association vous fournit l'apéritif, le café avec viennoiseries du matin, le café ou autre boisson chaude de chacune des pauses. Vous me proposez ce que vous préférez apporter, et, en fonction de ce qui est déjà proposé, je vous dis si c'est possible ou s'il faut changer. N'oubliez pas d'inscrire votre nom sur vos plats. Vous nous faciliterez la tâche.

Et maintenant, n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez un doute sur un atelier, un horaire, etc... et A TRES BIENTOT.

Publicité
Commentaires
M
peut-on faire le challenge à la maison le soir ? je veux dire est-ce possible sur le plan du matériel ?<br /> bisou à + m.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité