Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
28 septembre 2008

QUE DU BONHEUR !!!

Deux journées de BONHEUR. Et j'espère que ce que je ressens, vous l'avez ressenti aussi. Le bonheur d'être tous ensemble, de partager notre passion pour le scrap, de réaliser des projets aussi différents les uns que les autres.

Je n'oublie pas les filles qui nous ont permis de ne pas se soucier de la partie matérielle de ces journées. Elles vous ont assuré le quotidien dans la bonne humeur.

Maintenant, envoyez nous vos photos. Nous les diffuserons sur le blog. Et je choisirai une de ces prises de vue pour illustrer l'article qui sera diffusé sur notre quotidien régional.

Publicité
Commentaires
P
Tout a déjà été dit mais tant pis! Merci pour ces 2 formidables journées où nous avons scrappé, échangé, mangé, ri... Et tout ça grâce à une organisation "béton". A quand la prochaine? en Avril je crois!
Répondre
D
MERCI DE CES 2 JOURS DE SCRAP...merci aux animatrices, aux cuisinieres...à l'encadrement ...et aux participantes.<br /> .Un grand merci tout particulier à CHRISTINE et LEA pour leur chaleureux accueil....<br /> @+
Répondre
A
Entièrement d'accord avec Claudine, j'ai beaucoup aimer y participer, l'ambiance était très bonne, et au niveau de l'organisation, WHAOUUU !!! et on a même eu un cadeau de bienvenue !!!! rien à redire ! en plus on a même pu manger dehors !!! Merci à toi et à ton "équipe" !
Répondre
C
Bravo Nadine !!!!<br /> Encore une fois une crop rondement menée, journée merveilleuse. Tout était réuni pour passer une bonne journée même le temps......<br /> Merci à toutes pour cette organisation orchestrée d'une main de Maître.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité