Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
29 septembre 2008

LES ATELIERS CONTINUENT

Après la crop, les ateliers reprennent tous les mardis soir, à la salle communale de Padirac, de 20h à 22h30.

Et voilà le programme revu et corrigé des ateliers d'octobre.
mardi 30 septembre : soit vous finissez vos projets commencés pendant la crop, notamment le mini free style de Julie. Elle m'a envoyé les photos des pages de son mini. On va avoir le tuto demain, et on va pouvoir mettre nos capacités en commun pour terminer ce mini album.
Celles qui n'étaient pas à la crop peuvent d'ores et déjà venir pour proposer les créations qu'elles souhaitent réaliser. Toutes, vous pouvez apporter ce que vous avez dans vos tiroirs : rubans, bouts de tissu, etc... Certaines vont faire des calendriers pour le marché de Noël en faveur du Téléthon.
mardi 7, 14 et 21 octobre, préparation du marché de Noël. Marie-Ange et Babette vont vous proposer des ateliers.
vendredi 10, 17 et 24 octobre, les séances de mosaïque sur miroir prévues initialement les mardis, auront lieu le vendredi soir. Prévoir un minimum de matériel car si vous êtes nombreuses, il n'y aura pas une pince zag-zag pour deux et encore moins pour une seule.

Et pour reparler de notre crop, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos. Pour celles que je verrai dans la semaine, pas besoin de passer par internet : vous mettez vos photos, format jpeg, sur votre clé USB, j'apporterai mon PC portable et voilà, le tour est joué !!!

Publicité
Commentaires
M
En parlant de bouts de tissus, des petits bien sûr mais si vous avez de bons morceaux ce serait bien aussi. *Merci
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité