Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
30 septembre 2008

VOILA LES PREMIERES PHOTOS DE LA CROP

Mireille vient de me faire parvenir les photos qu'elle a prises pendant la crop. Maintenant, j'attends les vôtres.

Et je ferai également un album photo par atelier avec vos réalisations. Faites les moi parvenir dès que vous pouvez.

DSCN9829bis pendant l'atelier de Julie, réalisation d'un mini album free-style

Comme nous avons scrappé mais aussi mangé, voilà la recette si réclamée par vous tous : le gâteau caramel/chocolat de Mireille :  millionaire

 

Publicité
Commentaires
D
Cela fait du bien de revenir (en photos) sur la CROP...il y avait de la bonne humeur et de bons gateaux ...<br /> je n ai pas encore telechargé les miennes, mais je pense à toi.<br /> big bisous.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité