Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
19 janvier 2009

LE PREMIER VISUEL DE QUERCY SCRAP : LE MINI DE SAFO

Les projets des animatrices de QUERCY SCRAP arrivent !!!

Voilà donc le premier visuel : celui du mini album que vous réaliserez avec Safo si vous venez à un de ses ateliers le 12 ou le 13 avril prochain.
Une base noire, un mini tout en hauteur, relié par des spirales avec la Bind it all, vos photos entourées de papier aux couleurs toniques, des embellissements assortis. Le thème du mini de Safo ? elle a choisi de parler d'elle, de façon très objective (je peux vous le dire : j'ai lu ses commentaires !!!) mais vous pourrez choisir les photos de votre choix, sur le thème de votre choix.
Quant aux couleurs, soit vous choisissez des photos en noir et blanc, soit vous cherchez à rester dans les tons des papiers choisis par Safo.

pr_sentation_atelier_safo_2_r_duit_pour_blog

N'oubliez pas que les fiches d'inscription sont téléchargeables sur ce blog, à la rubrique QUERCY SCRAP. Vous avez une fiche d'inscription si vous vous inscrivez à la semaine, et une autre différente si vous vous inscrivez pour un ou plusieurs ateliers.

J'en profite pour répondre à vos interrogations, sur le concours (scrappez sous la forme de votre choix, un ou plusieurs produits gourmands de notre région) : Comment trouver des photos qui correspondent au thème du concours ?
Tout d'abord, ici, sur ce blog, dans l'album photo intitulé "CROP 2008, photos concours 1" quelques photos correspondent à ce thème. Si vous le souhaitez, écrivez-moi et je vous enverrai les photos non réduites.
Des sites vous fourniront des photos, celui de la maison du tourisme de Rocamadour - Padirac - Gramat (www.rocamadour.com), celui de LA FERME DE BORIE où nous irons visiter leurs installations le dimanche 12 avril (www.pagesperso-orange.fr/lafermedeborie/), le site départemental du tourisme (www.tourisme-lot.com) et puis, je vous fais confiance : vous aimez surfer sur le net. Alors, au lieu de consulter les sites de scrap, vous fouinerez du côté des sites touristiques !!!

Publicité
Commentaires
PADICREA
Publicité
Publicité