Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
7 mars 2009

DANS UN MOIS, QUERCY SCRAP !!!

Oui, QUERCY SCRAP approche à grands pas. Je ne vous oublie pas et je vais donc ce soir vous communiquer la liste des fournitures pour l'atelier de Denise LABORDE, du jeudi 16 avril.

Jeudi 16 avril

1 photocopie laser couleur, 10x15, horizontal 

1 photocopie laser couleur, 6x8, horizontal 

3 photocopies laser couleur, 6x8, verticales 

Distress Shabby Shutters 

Gel Medium (jutilise la marque Golden semi-gloss) 

Pinceaux (1 fin, 1 moyen) 

Peinture acylique vert (jai utilisé Dabbers lettuce) 

Scotch demballage, transparent, largeur environ 5cm 

Scotch de masquage 

Stylo noir 

Torchon, essuie tout 

Vaporisateur deau (Mini Mister) 

Versafine noire 

Versafine Spanish Moss

Pensez aussi à amener vos materiels de base: ciseaux, massicot, règle, cutter,

tapis de coupe, crop-a-dile, colle, glue dots, adhesive photo…etc.

Voilà la liste que m'a communiqué Denise Laborde. Si vous n'avez pas tout le matériel, ne vous tracassez pas, nous aurons du scotch de masquage, du scotch d'emballage transparent... mais par contre, il est IMPERATIF que vous ayez vos photos de la bonne dimension et SURTOUT sous forme de photocopies laser  et surtout pas de photocopies à jet d'encre. Les transferts photos ne pourraient pas se faire.

J'en profite pour vous remettre le visuel de cet atelier.

Visuel_30x30DoubleQuercy 

Double Page 30x30 Photo Transfert

avec Denise Laborde

Publicité
Commentaires
PADICREA
Publicité
Publicité