Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
1 août 2009

LE PROJET DE CATHERINE

Catherine vous dévoile son mini multi photos dans un matériau insolite et si coloré. Il s'agit de la rabane. Les minis et les décos sont fabriquées à la demande par des femmes de Madagascar.

Voilà la fiche du mini_de_Catherine. Comme elle vous l'indique, vous pourrez y mettre de nombreuses photos ou moins de photos et plus de journaling.
Je vous remets son visuel ci-dessous pour les couleurs de son mini. Cela vous aidera à choisir vos photos.

atelier_mini_album_de_Catherine

J'en profite pour vous rappeler que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 août et que vous pouvez encore bénéficier d'un hébergement gratuit chez une des adhérentes de notre association PADICREA.

Vous pourrez également profiter du décollage des montgolfières dans la vallée de l'Alzou que surplombe le village accroché à la falaise : ROCAMADOUR. De quoi faire de somptueuses photos au petit matin pour les volontaires et courageuses que j'accompagnerai le samedi et le dimanche matin avant la crop.

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je viens d'envoyer ma participation et je n'avais pas vu ce mini .....je pourrais changer mes choix ??? sandrine de puycornet
Répondre
C
coucou ,c'est cathy de moissac quel jour pour catherine ?car je souaite faire cet atelier donc je vient que sur une journée .Merci Nadine de me le dire et de m'inscrire .En esperant te lire car je par en vacances dans 3 jours . Atrés bientot cathy frejabise
Répondre
C
voilà qui fait languir encore plus!!<br /> <br /> vivement !!!
Répondre
N
inscrit moi le dimanche
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité