Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
3 août 2009

LE VISUEL DE SAFO

Le dernier visuel, c'est celui de SAFO. Il s'agit d'un atelier intitulé : 3 pages, 3 techniques, et en sous-titre : Patouilles, glimmers, photos altérées, couture, broderie...

atelier_safo

Voilà la liste des fournitures qu'il vous faudra prévoir en plus du kit qui vous sera fourni :
- un tablier
- des lingettes bébé
- des photos imprimées chez le photographe type FNAC
- un vieux magazine de votre choix
- vos embellissements préférés
- des aiguilles.

Au niveau des photos, je vous donnerai des précisions prochainement, suite à ma demande faite à SAFO. N'hésitez pas de toutes façons, pour tous les ateliers, à poser les questions qui vous taraudent. Je suis là pour vous éclairer, et si je ne sais pas vous répondre, je me renseigne.

J'espère que vous savez déjà quelle recette vous allez illustrer pour participer au concours de la crop, notre 3e  concours ! Nous comptons sur une participation massive !!!

Publicité
Commentaires
C
rholala!! ça donne trop envie!!
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité