Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
9 août 2009

LA CROP, TOUJOURS LA CROP...

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas donné de précisions pour l'atelier de Brigitte DELBAR de la COMPAGNIE DES ELFES.

Pour cet atelier, nous vous fournirons :
- les 2 couvertures en métal du mini album

Nous mettrons à votre disposition :
- des encres à alcool et leurs applicateurs
- de la cire
- du gesso
- des pinceaux
- et bien sûr des tampons

Quant à vous, vous apporterez :
- un tablier
- des pinceaux
- vieille toile cirée ou vieux calendrier pour protéger votre table
- des photos de 8 à 9 cm sur 10 à 12 cm, format paysage en noir et blanc
- un cutter, de la colle, des ciseaux, enfin, votre matériel habituel.

Pour les photos, si vous préférez, vous pouvez attendre. En effet, pendant l''atelier, vous n'aurez pas le temps de finir votre mini album, et vous pourrez donc mettre vos photos chez vous.

J'en profite pour vous remettre le visuel de son atelier :

atelier_encres___alcool_de_Brigitte
-

Publicité
Commentaires
C
salut !!<br /> <br /> je suis en plein bataillages sur les photos!! et ici g deux questions, enfin trois.<br /> <br /> on me tapera sur les doigts si je tourne le mini (je n'ai quasi pas de photos en paysages)<br /> on va me taper sur les doigts si je prends des photos couleurs?<br /> on pourra choisir la couleur du mini? et si il n'y a qu'une couleur de proposée, je peux amener mes encres à alcool?<br /> <br /> oups, finalement c 4.<br /> <br /> vous allez me détester là !! MDR MDR !!<br /> <br /> il faut combien de photos ici ?<br /> <br /> merci beaucoup !!
Répondre
C
je sens que ça va être super!!!<br /> <br /> il faut envisager combien de photos?
Répondre
F
de bien beaux albums..... tu nous montreras ????<br /> bisous
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité