Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
15 août 2009

DES EXPLICATIONS POUR LA CROP

Et moi qui croyais avoir envoyé sur ce blog les explications de mon atelier depuis belle lurette ! Non, j'avais rédigé ma fiche trop tôt et du coup, je l'ai oublié dans un coin de mon micro.
Alors, c'est en voulant récapituler les photos nécessaires pour faire les ateliers de la crop que j'ai réalisé qu'il manquait MA fiche !

Voici donc le_projet_HOME_DECO_de_Nadine

Vous m'avez posé quelques questions à propos des ateliers. Voici les réponses :

  • Pour le mini de Mélanie LAGARDE vous allez utiliser les papiers COSMO CRICKET , collection everafter.

  • Pour le mini de Brigitte DELBAR, vous aurez besoin d'une dizaine de photos.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez. Je ferai tout pour y répondre dans les meilleurs délais.

Et maintenant, j'aimerais vous mettre les sites de tous nos sponsors qui sont particulièrement généreux. Mais, comme je ne suis pas au top pour cette manipulation, j'aimerais que vous m'aidiez en m'indiquant comment faire pour mettre les logos des sites sponsors et qu'en cliquant dessus, on aille directement sur leur site ? merci de m'éclairer.

Publicité
Commentaires
M
ben voilà en plus de répondre à ta demande je te l'ai fait directement pour la compagnie des elfes, a toi pour les autres!<br /> si j'y suis arrivée il n'y a pas de raison que toi tu ne puisses pas.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité