Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
26 août 2009

J - 1 mois avant notre CROP !!!

Plein de précisions à vous donner, plein de choses à vous demander...

On commence par quoi ? déjà, par les cadeaux ! Avez-vous remarqué une nouvelle rubrique dans la colonne de droite de ce blog ? C'est la rubrique SPONSORS qui s'allonge de jour en jour, au fur et à mesure que nos généreux sponsors nous offrent des cadeaux pour vous, les heureux participants à la crop des 26 et 27 septembre prochains à Lavergne !!!

Pour continuer à propos des sponsors, sachez que Brigitte DELBAR, La Compagnie des Elfes, vous propose de faire vos courses chez elle avant la crop, vous indiquerez le code de la crop (demandez le moi par email pour que tout le monde ne puisse pas en bénéficier, désolée, mais ...) et vous aurez 10 % de réduction et les frais de port en moins, puisque Brigitte vous apportera votre commande le week-end de la crop. N'oubliez pas qu'elle peut vous faire des tampons personnalisés, et ça, c'est super pour signer un mini album par exemple !

Au fait, avez-vous préparé votre création pour notre concours ? vous savez, chaque année, pour la crop, on imagine un concours. Celui de cette année est décrit dans le message du 21 juillet et n’oubliez pas que l’heureux gagnant aura un abonnement d’un an à Histoires de Pages ! D’ailleurs, que vous ne veniez qu’une seule journée ou que vous soyez là tout le week-end, vous avez les mêmes chances de gagner car le choix ne sera fait que le dimanche, en présence de notre huissier de justice !!!

Comme vous le savez déjà, deux boutiques seront présentes : La Marmite à Scrap de Catherine, et La Compagnie des Elfes de Brigitte.

Mais il y aura aussi votre COIN TROC, où vous pourrez vendre ou échanger tous les trucs et bidules de scrap qui ne vous servent plus, que vous avez en double, etc… N’oubliez pas de mettre une étiquette sur chaque article avec votre nom et le prix. Ce sera plus facile pour tout le monde.

Quant à l’association PADICREA, elle vous propose deux types d’achats, fait maison, mais qu’il est préférable de commander à l’avance. Tout d’abord, Marie-Ange peut vous confectionner une poubelle de table en tissu, qui tient toute seule sur le coin de la table (certains d’entre vous ont vu la mienne lors de QUERCY SCRAP). Quant à moi, je peux vous confectionner un calendrier 2010 vierge sous le même modèle que celui que nous vous demandions de réaliser lors de la crop 2008, avec les anneaux, prêt à scrapper. Voir à la rubrique concours 2008, vous devriez trouver à quoi il ressemble. Et les prix, me direz-vous ? dans quelques jours, après en avoir parlé avec le bureau (oui, c’est sérieux !), je vous indiquerai le prix.

Encore 2 petites choses et j’en aurai fini avec la préparation de la crop, enfin, pour aujourd’hui ! Je me connais, je trouverai bien encore autre chose à vous dire, je suis bavarde.

Pour les repas, comme les années précédentes, ce sera l’auberge espagnole : chacun, chacune apportera un plat maison ou non pour une dizaine de personnes. Vous vous inscrivez, les 1ers choisissent ce qu’ils veulent apporter, les autres seront « dirigés » par mes soins. Vous pouvez apporter une entrée, un plat de résistance, du fromage, un gâteau, des fruits, de la boisson… Je note au fur et à mesure que je reçois vos messages et à la fin, je dis ce qu’il manque. Alors, j’attends vos mails.

Comme vous l’avez vu sur le planning, cette année, je vous propose une séance photo spéciale « Montgolfiades de Rocamadour ». J’ai contacté son organisateur qui m’a conseillée et selon lui, les meilleures photos se feront le matin de bonne heure, avec une vue sur le site de Rocamadour et les Montgolfières décollant dans la vallée. Si la météo est avec nous, ce sera sublime !!! Donc, pour les motivés et courageux, on se retrouve soit en haut de Rocamadour à 8h (je préciserai où), soit à la salle de Lavergne à 7h45 pour le covoiturage. Retour entre 9h et 9h15 à Lavergne. J’attends vos inscriptions. Rassurez-vous, c’est gratuit, mais c’est pour que je n’attende que les personnes qui se seront manifestées !

Là, je crois avoir tout dit.

J’en profite quand même pour vous dire que les ateliers de PADICREA vont reprendre le mardi 1er septembre prochain à la salle communale de Padirac à 20h. Ces cours sont ouverts à tous, que vous habitiez près ou loin. Pour recevoir le calendrier des séances de septembre à décembre, contacter l’auteur. Marie-Ange, notre présidente, se fera un plaisir de vous renseigner et qui sait, de vous accueillir parmi nous. Les principales activités de nos ateliers ce trimestre ? scrapbooking, mosaïque, cartonnage, couture, laine feutrée, déco de table. Mais beaucoup de scrapbooking, une séance sur 2 en gros.

Publicité
Commentaires
P
vivement le 26! j'apporterai une salade de pâtes et un gâteau : ça ira? Biz
Répondre
M
je serai là le dimanche,je propose un cake aux brocolis et un dessert.vous me direz si ça va ?biz.m.
Répondre
C
oh puniase je suis à la ramasse, g pas lu tout ça moi et je vois qu'il faut s'inscrire à des trucs !! lol!!<br /> <br /> alors nous toutes du on s'inscrit aux photos (avec steph également, forcément !! lol!!)<br /> <br /> pour la nourriture, venant de loin n'est il pas préférable que nous apportions des trucs du genre, boissons, fruits, chips.. qu'en dites vous?<br /> <br /> pour la boutique compagnie des elfes c trop top!!<br /> je vais aller faire un tour sur son site alors. puis je avoir le code?<br /> <br /> merci beaucoup!!
Répondre
C
bonjour,il me tarde déja d'y être !je porterai pour les repas 2 cakes salés.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité