Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
8 novembre 2009

LA JOURNEE DES ADHERENTES A EU LIEU

Elle a eu lieu et s'est déroulée dans la bonne humeur.

Deux projets à l'ordre du jour pour cette journée spéciale adhérentes, pour les remercier de leur participation aux différentes activités de l'association : le vide grenier, le marché de Noël, ...  Le matin, Mélanie nous avait préparé un mini album dont la structure est en carton ondulé, avec des découpes, de l'embossage, du tamponnage, du pschitt-pschitt (les glimmer mist !!!), des masks et le tout pour un projet très harmonieux.

Marie-Ange, notre présidente, nous avait concocté un repas copieux, après un apéritif délicieux, de la marquisette (j'espère que je ne me trompe pas de nom, mais en tout cas, 1 verre à midi et 2 ce soir, j'avoue que j'ai eu un petit faible, pour quelqu'un qui ne boit pas de vin !!!)

L'après-midi, c'est moi qui ai proposé la construction d'un mini, inspiré de plusieurs minis, à la couverture en tissu. Après l'habillage, on a monté les pages. Et c'est Caroline qui a pris la relève pour décorer l'intérieur des pages, tout en optimisant au maximum notre nouvelle machine : l'EPIC SIX. Les filles ont été conquises par ses découpes, ses embossages. Je crois que désormais, elles vont l'utiliser au mieux.

Je viens de créer un nouvel album photo pour y mettre le mini fait cet après midi, de façon à ce que vous puissiez le terminer plus facilement, et aussi, un nouvel album photo pour montrer vos trombines quand vous scrappez !!!

Et bien sûr pour terminer ce message, voilà une photo de NOUS TOUTES !!!!!!!!!

blog_P1100495

Publicité
Commentaires
M
eh bien la fine équipe a été réunie ! bien mangé, bien bu, on comprend qu'après la marquisette, les albums se sont faits tout seuls...<br /> bravo les filles pour cette journée qui semble avoir été géniale.biz.m.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité