Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
10 mars 2010

Atelier cartonnage et l'anniversaire de Nadine

bonjour,

aujourd'hui, nous revenons vers vous avec quelques photos d'hier soir.
tout d'abord nous avons fêté les 60 ans de Nadine J., nous avons dégusté d'excellents gâteaux qu'elle avait fabriqués et un petit verre de pétillant, sans oublier le gâteau au chocolat de Laure!

 

ann

Nadine  ouvrant ses paquets!

annifnadinej2  la dégustation,

et  pour terminer l'atelier cartonnage animé par Nadine :

les filles en plein travail de découpage, collage etc...

annifnadinej3

La suite de cette création la semaine prochaine!

quand les filles auront fini ça donnera cela:

P1110994

D'après un modèle original de Philippe Feregotto

Publicité
Commentaires
C
bon anniv à la bourre !!<br /> moi ct le 9 lol!!<br /> <br /> j'avance lentement mais sûrement. j'ai ENFIN fini le mini proposé par Bri l'an dernier.<br /> si ça tu veux voir : http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/article-attention-aux-abris-je-publie-un-truc-lol-47039689.html<br /> <br /> scrapbises et à bientôt!!
Répondre
F
A NADINE ... 60 ans , SUPER !!!!<br /> Bon, je vois que vous avez fait la fête ....et en même temps travaillé,<br /> BRAVO....
Répondre
M
toujours la fête chez vous! heureusement que l'atelier a suivi...beau boulot ! biz m.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité