Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
20 mai 2010

concours et challenge de la crop

Le CONCOURS

Comme chaque année, avant notre crop, vous avez la possibilité de participer au CONCOURS. Celui-ci sera doté d’un lot bien sûr, d’un abonnement d’un an à la revue ESPRIT SCRAPBOOKING.

Et que faudra-t-il réaliser, me direz-vous ?

Vous réaliserez une page en 30 x 30, avec une ou plusieurs photos, peu importe la taille. Quant aux contraintes, les voici :

- votre fond, vos embellissements, votre texte, enfin, tout doit provenir non pas de vos fournitures de scrap habituelles, mais de fournitures achetées AILLEURS, dans des magasins qui ne sont ni des magasins de loisirs créatifs, ni des magasins de scrap (internet ou pas).

- il sera tenu compte de l’originalité des produits utilisés, de leur adéquation avec vos photos et de l’aspect esthétique évidemment.

- un fond en carton ondulé n’est pas considéré comme une fourniture achetée ailleurs, car c’est de la récup. Idem pour les emballages divers et variés. Il faut que ce soit des articles en vente, même si vous les avez déjà chez vous.

Alors, bonne création et on attend votre œuvre que vous apporterez en venant à la crop. Le vote aura lieu le dimanche pour que toutes les réalisations puissent concourir.

Le CHALLENGE

Que vous fassiez le challenge le samedi soir ou que vous ayez choisi la soirée au café théâtre ou alors que vous ne veniez que le dimanche, PEU IMPORTE, vous pourrez réaliser ce challenge !!!

En effet, dans votre kit de bienvenue, vous aurez tout le nécessaire pour mener à bien ce projet. Mais, en fonction de votre choix, le kit sera un peu différent.

Le projet : une décoration home déco pour une chambre de garçon, ou une chambre de fille ou un coin scrap. Des couleurs, du volume, des matières… mais je ne vous en dis pas plus, sinon, vous allez deviner !

Alors, pour les scrappeurs et scrappeuses déjà inscrits, vous m’indiquez votre choix (1 seul choix possible) :

- déco pour une chambre de garçon (indiquer le prénom de l’enfant concerné)

- déco pour une chambre de fille (indiquer le prénom de l’enfant concerné)

- déco pour un coin scrap.

Et vous aurez le plaisir de découvrir dans votre kit de bienvenue, les fournitures nécessaires pour réaliser ce projet adapté à votre choix.

Je rajoute que les réalisations terminées (ou presque) le samedi soir feront l’objet d’un vote permettant de gagner un joli lot

Publicité
Commentaires
M
BON! POUR MOI UN KIT SCRAP POUR MOI, annette!
Répondre
M
ben dis donc, va falloir se creuser les méninges cette année !!!bon, allez, on va y réfléchir ! biz m.
Répondre
P
d'abord pour l'instant pas de changement pour le sameddi soir :café théatre (je sort mon homme il va neiger!!!!!!!!!!!) pour le kit de bienvenu une déco pour coin scrap sera la bienvenue!!!!quant au concours je ne gagne jamais mais pas grave je participe : mais je voudrais savoir tu dis feuille 30 /30 mais comme on a pas le droit de prendre des fournitures habituelles donc pas de feuille scrap quelles sont les mesures tolérées ou obligation 30/30 merci
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité