Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
7 juin 2010

LES VISUELS POUR LA CROP ARRIVENT !!!

Vous attendiez les visuels préparés par nos animatrices pour la crop de septembre. Eh bien, en voilà 2, ceux de Brigitte de la Compagnie des Elfes et de Catherine de La Marmite à Scrap.

Retournez voir le planning de la crop et vous verrez que Brigitte et Catherine officieront l'après midi, en changeant de groupe sur les 2 jours. Toutes les 2 vous feront réaliser un mini album, dans des styles très différents, leur style à elles.

L'ATELIER de Brigitte : techniques et couleurs autour des tampons
avec un superbe album papillon,

visuel_Brigitte

L'ATELIER DE CATHERINE : Un mini-album dans des tons très doux de bleu, vert, turquoise et blanc réalisé avec les papiers "I do" d'American Crafts. Des embellissements assortis, des tampons, de l'embossage et surtout de nombreuses cachettes ! Bref, un album dans lequel vous glisserez de nombreuses photos de préférence en noir et blanc !

visuel_2_2010

J'en profite pour vous signaler que les inscriptions vont bon train. Aussi, si vous souhaitez être hébergé parce que vous venez de loin ou tout simplement, parce que vous voulez aller au café théâtre le samedi soir, sachez qu'il ne reste plus que 3 hébergements gratuits chez nos adhérentes. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes dans une région touristique et les hôtels, les chambres d'hôtes, les mobil homes sont très nombreux.

A très bientôt pour les deux autres visuels, et aussi pour le programme du café théâtre COTE ROCHER.

Publicité
Commentaires
P
vu qe je ne sais pas à quels ateliers je suis inscrite (ma mémoire vieillit) ce sera la surprise mais je vois qu'on va faire des trucs formi
Répondre
M
de belles réas en perspective ! biz m.
Répondre
L
J'ai trop hâte d'y être. C'est ma première crop et je vois qu'on va faire de petites merveilles! Merci d'avance pour tout ce que je vais y apprendre!!!
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité