Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
19 mars 2011

5 ème crop à Lavergne

Bonjour,

Depuis quelques mois nous préparons la 5 ème crop de l'association qui se déroulera le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2011 à Lavergne (Lot)

les animatrices sont:

Mylen

Carol31

Nathalie Chauchadis

Catherine Batty

 le prix de la crop pour le week end est de 110€

La journée 60€

vous pouvez dès à présent vous inscrire.

Vous trouverez la fiche d'inscription

ici

  nous la renvoyer accompagnée du réglement  à l'ordre de Padicréa à:

Caroline Lamothe le pech 46500 Thégra.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

comme tous les ans, il y aura un concours, un challenge ou une sortie au café-théatre.

Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des sneek-peaks des animatrices.

Pour les repas, chaque participant amènera un plat pour 10 personnes.

affiche

 

 

Publicité
Commentaires
S
salut<br /> je me permets de vous écrire pour avoir la confirmation de la prise en compte de mon inscription pour le 24 sept. <br /> merci de votre réponse<br /> biz
Répondre
S
super je manquerai ça pour rien au monde , je serai de nouveau là tout le week end , et avec ma maman que j'ai convertie ;-) à bientot
Répondre
M
pouvez-vous me garder une place pour le dimanche svp ? biz m.
Répondre
L
je l'attendais avec impatience!!!!!<br /> super génial l'affiche trop belle et le programme génial trop trop cool!!!
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité