Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
26 août 2011

quelques ateliers

C'est très rarement que nous finissons nos créations toutes ensemble alors les photos nous arrivent petit à petit.

Aujourd'hui, je vais vous présenter mais dans le désordre, les créations que nous avons reçu dernièrement, d'ailleurs pour quelques unes je ne me souviens ni du nom de la créatrice, ni de l'atelier proposé, mais le principal étant de voir toutes ces magnifiques créations!!!

Atelier de Mélanie: tout est fait main

Mireille L

IMG_2908

Marie-Ange

 DSCF2374

 

Le challenge de la crop de 2010

Mireille V

IMG_4868

Atelier de Mélanie: faire un titre au glimmer
l'un des "modèles" proposé est le suivant (utilisation des lettres et résidus des lettres d'un alphabet comme pochoir ou mask):
56066341_p

L'une des réas, mais alors là je sais plus!!!! si vous reconnaissez votre page je rajouterais, je pense à Mireille V.

IMG_5373

 Atelier cartonnage par Marie-Ange

Utiliser du carton d'emballage et lui donner une autre vie!
L'idée a été prise sur le livre d'Elsa Pagis le modèle étant un cadre pour clef.
Nous en avons profité pour présenter de bien belles pages de scrap.

La première de Marie-Ange : le pergamano étant mis à l'honneur

DSCF2304

Le suivant mêmes ateliers :
- Marie-Ange pour l'encadrement
- Mélanie pour le scrap
mais la créatrice mystère

 P1040813

 Mireille L  une page naissance avec feutrine et laine cardée

IMG_2905

 

Atelier de Karine avec un mini accordéon dans son etui

P1040777

P1040773

P1040776

Voilà celui qu'elle nous a proposé, pour les notres nous avons utilisé pour la majorité du papier peint et du papier canson pour le mini.

 

Publicité
Commentaires
D
de superbes réalisations ! <br /> je suppose que nous aurons bientôt la liste des fournitures pour la crop ? A bientôt.
Répondre
M
de bien belles réas, sympa le sketch de Mélanie et bravo Marie Ange pour la robe en pergamano ! <br /> pour le 25 je propose d'apporter mon léger millionnaire...dites moi si cela vous convient,biz m.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité