Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
9 décembre 2011

Journée avec Karine Cazenave-Tapie

  Le 11 décembre 2011, PADICREA  aura le plaisir de recevoir KARINE CAZENAVE-TAPIE qui nous proposera un atelier d'une journée.

                  réalisation d' un mini album tissu déstructuré

                                                            «Family Time>>                                                

 

                                                                   60€ la journée

                                  Petit-déjeuner, pause café, repas organisés par Padicréa

 

 kct11

 

Un mini en tissu rouge à petits pois blancs à confectionner soi-même au format 17x20cm. Un album rempli de textures et de surprises : des pages carte postales, enveloppes, chipboards, en tissu, transparentes…le tout coordonné avec la toute dernière collection de la marque 4heures37 «18, square des 3 petits cailloux rouges ».

Côté techniques, nous travaillerons l’embossage à chaud, le tissu et l’art du tampon. Une ambiance un brin rétro, parsemé d’une multitude de petits détails vintage pour un album résolument chic et tendance.

Convient à tous types de thématiques : personnellement j’ai utilisé des portraits en noir et blanc de mon fils. Un mini qui se veut aussi bien masculin que féminin pour des photos d’intérieur ou de plein air.

Couleurs du kit : rouge, noir, vert, bleu, jaune, kraft

Photos : INDISPENSABLES pour cet atelier 

Nombre de photos : 27 en noir et blanc de préférence ou assorties au kit.

Photos format index : (vous pouvez doubler, tripler certaines petites photos) 15

Photos format 6x8cm : 4

Photos format 9x13cm : 4 verticales

Photos 13x18cm : 4 verticales

Prévoir 1 photo 9x13 et 13x18cm indentique.


Matériel à prévoir pour l’atelier (pour plus de confort durant l’atelier)

 2 cartonnettes (type boite céréales) au format 17x20cm

Matériel de découpe : massicot, règle, cutter, ciseaux

Adhésifs : double face, colle bâton, colle liquide

Versamark

Heat Gun

Encre type Versafine : noire, rouge

Plaque pour monter transparents

Brouillons papiers)

Lingettes bb ou nettoyants tampons

Crop-a-dile

Adhésifs en 3


  la fiche d'inscription ici:  fiche_inscription_KTC

    

                              Belle  journée agréable et instructive en perspective... 

  

  

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles<br /> <br /> Tout d'abord merci encore pour cette belle journée en votre compagnie - tout était parfait comme d'hab.<br /> Petit soucis pour joindre ma charmante copine de gauche Céline Lacassagne - elle m'a donné son mel afin de lui envoyer une recette de couture et mon message ne veut pas partir - peut-être une erreur d'orthographe? - pouvez-vous me mettre en contact ou m'envoyer son mel exact s'il vous plaît ....<br /> Je vous remercie à l'avance <br /> Bises à toutes <br /> Claudine
Répondre
C
oups....je ne me souviens plus des horaires de la crop!!!! pouvez-vous me "rafaîchir "la mémoire????<br /> vivement dimanche! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
c'est padicréa qui régale!!!!
Répondre
N
Un p'tit oubli : <br /> il faut faire des gâteaux ou autres???
Répondre
N
Je m'inscris je vous adresse le courrier dès demain matin. Trop heureuse que Karine vienne dans le Lot!!! ça me rapproche de la maison.<br /> Bises à toutes et hâte de vous rencontrer.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité