Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
18 juillet 2013

visuel de l'atelier de Valy pour la crop de septembre

Comme son nom l'indique, mon Proje(c)t  sera une interprétation textile de ce produit très en vogue... Comptez sur moi pour travailler une version très originale, dans des couleurs peps (mais qui pourront être atténuées grâce à des papiers unis et de la patouille...)

 

 

A mon habitude, parce que je ne suis pas animatrice de scrap...je vous donnerai des techniques de customisation pour fabriquer ce support. Ce sera donc un atelier ludique où vous pourrez expérimenter  un savoir faire entre la couture et le scrap et choisir vos couleurs !

Alors si vous  aviez envie  de vous lancer dans un Project Life ...inscrivez-vous pour cet atelier à la demi journée! (nombre de places limitées)

Renseignements et inscriptions auprès de Caroline: padicrea@gmail.com 0675220188

Biz Valy

Publicité
Commentaires
PADICREA
Publicité
Publicité