Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
30 novembre 2013

Des porte-clefs !

Avec Colette, nous avons eu le plaisir de faire un atelier porte-clef gri-gri (c'était il y a un moment car j'ai beaucoup de retard dans les messages...) , un truc sympa plein de photos et rubans !

Elle nous a fait utiliser la plastifieuse, bonne idée...

C'était un atelier bien animé, dans les deux sens du terme car nous étions nombreuses !

Je pense que ça va faire des petits cadeaux bien sympa pour Noël...

salle

On découpe des papiers, on superpose (pas trop d'épaisseur quand même... sinon ça va mal plastifier), on ajoute une photo, on plastifie, on découpe à 2-3mm du bord, on perfore, on met un oeillet et le tour est joué !! 

portes-clefs-coletteV

Je précise que c'est les papiers et le plastique qu'on doit découper !!!!

babeth

Pour l'instant pas trop de photos de réalisations des filles... en voilà une quand même,

celui de Marie-Ange...

MA

A très bientôt avec des pliages de serviettes !

Virginie

 

Publicité
Commentaires
M
joli résultat, utilisation originale de la plastifieuse, biz m.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité