Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
20 octobre 2007

Programme des ateliers

Oui, plus d'une semaine que je n'ai pas écrit d'article sur le blog !!! Mais, je rajoute des photos régulièrement : photos de la crop de fin septembre, photos du dernier atelier de mosaïque. PRECISIONS SUR LE PROGRAMME DES ATELIERS, puisqu'il a été légèrement chamboulé et du coup, vous vous y perdez peut-être. Mardi dernier, le 16 octobre, Marie-Ange a commencé un cours sur le boutis. Nous avons commencé un petit ouvrage que nous continuerons mardi prochain, le 23 octobre. Que celles qui n'ont pas pu venir ne s'inquiètent pas, il suffit qu'elles préviennent pour que Marie-Ange vous prépare un kit et vous rattraperez facilement les copines ! Mais, nous maintenons le cours de MOSAIQUE du samedi 20 octobre : certaines n'ont pas terminé l'objet qu'elles ont commencé les 6 et 9 octobre (moi, par exemple !), d'autres pourront faire un objet pour le marché de noël du téléthon par exemple. Rendez-vous à 14h chez moi, au lieu dit Mathieu, face à l'auberge de Mathieu, à Padirac (tél 05.65.33.44.75). J'ai du carrelage, de la colle, du joint. Si mon internet super lent daigne fonctionner mieux, je vais vous rajouter quelques photos de la crop, mais, ce n'est pas gagné d'avance. A celles que je ne revois pas demain, bon week-end. Nadine
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je t'invite à visiter mon <br /> blog qui met en ligne un sondage sur <br /> les scrapbookeuses !
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité