Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
4 avril 2008

Atelier doudou

doudou2Les deux prochaines séances sont consacrées à la fabrication de doudous pour celles qui le souhaitent, les autres vous pourrez vous mettre dans un coin.
Matériel:
Du fils, aiguilles, ciseaux, divers tissus, on en a un peu à la salle pour celles qui n'en ont pas.
Je vous propose 3 modèles aux choix.
Pour celles qui ne savent pas trop coudre, je propose un nounours tout simple, je ne peux pas vous le présenter car je ne l'ai pas encore fait, ce sera juste un découpage dans le tissu et une simple couture, avec bien sur un peu de broderie pour le visage.
Pour les autres, vous aurez le choix entre un mouton ou une tortue, rien de bien compliqué non plus.
Si vous avez de la ouate synthétique pour rembourrer, portez là, au cas ou!

Marie-ange

Publicité
Commentaires
PADICREA
Publicité
Publicité