Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
14 janvier 2009

L'ATELIER CANVAS

Nous étions nombreuses pour ce premier atelier de l'année. Et toutes très motivées pour mettre en valeur une photo sur un canvas soit couleur lin, soit blanc.
Voilà les premières photos

P1040202    P1040203   P1040205

de gauche à droite, la réalisation de Sandra, terminée, celle de Karine sur fonds noir et celle de Martine. Dès la semaine prochaine, je les rassemblerai dans un album photos.

En attendant, je vais m'absenter quelques jours pour participer aux "Scrapzimutdays" à côté de Montpellier, une super crop organisée par l'association Scrapzimut et où j'aurai la chance de participer aux ateliers d'Alolette (oui,oui, vous la connaissez, elle était à Lavergne en septembre), d'Edwige Bufquin (la reine de la feutrine) et Céline Navarro (la reine de la patouille) !!! Oui, je sais, je vais vous faire pâlir d'envie !!!

Et la semaine prochaine, on se lance pour 2 ateliers consécutifs pour réaliser ce mini album que vous rangerez dans sa superbe boîte.

P1040146    P1040148

P1040152  Cet album a été réalisé lors d'un atelier à Scrapcinéma avec Karine Cazenave Tapie. Son descriptif figure désormais dans le livre des minis albums, 2e édition, de CREAPASSIONS. Ce livre est une mine de trésors ! comme tous les livres de cette collection, d'ailleurs.

Alors, préparez vos photos, pas trop grandes ou recadrables. L'album mesure 14 x 18 cm et la plupart de mes photos mesure 6 x 8 cm sauf 2 photos en 10 x 13 cm.
N'oubliez pas de consulter la liste des fournitures sur le calendrier des ateliers diffusé précédemment.
Et bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles, vos canvas sont splendides
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité