Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
23 septembre 2009

DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LA CROP

Juste quelques petites précisions pour notre crop qui se déroulera le week-end prochain.

Pour l'atelier de Brigitte, si vous avez un rouleau pour peindre comme celui ci ou dans ce genre, apportez le. Souvent, ce genre de rouleau rigide sert à étaler la pâte Fimo.

rouleau___peindre

Vous pouvez en commander un sur le site de Brigitte :

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?products_id=1503

Pour l'atelier de Safo, si vous avez du fil mouliné à broder (le fil classique, vous qui avez déjà fait des tableaux au point de croix, vous connaissez), apportez du noir et du rouge. Quelques aiguillées de chaque suffisent. Sans oublier l'aiguille bien entendu, mais je crois que je vous l'avais mise dans la liste du matériel.

Pour l'atelier de Nadine (le mien, donc), si vous avez de petites pinces pour le bricolage ou des pinces à dessin ou toutes pinces dans ce style (4 ou 6), apportez les ainsi que de la colle forte (colle à bois ou colle de bricolage ou autre colle forte).

Et pour le samedi soir, pendant les challenges, sachez que vous aurez besoin de chutes de papiers, d'embellissements, et de tout le petit matériel habituel.

Dernière chose, vous ne vous connaissez pas tous et toutes entre vous, alors, un petit badge sympa, décoré façon scrap, c'est sympa !

Et bien sûr, n'oubliez pas votre réalisation pour participer au concours !!!

Si, je voulais encore vous dire une chose (je sais, même par écrit, je suis bavarde !), si vous souhaitez venir prendre des photos des montgolfières décollant devant le site somptueux de Rocamadour, rendez-vous à 7h45 au plus tard devant la salle communale de Lavergne (là où aura lieu la crop). On reviendra vers 9h.

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'accueil les filles, et merci pour votre aide, votre bonne humeur et tous ces plats en pagaille : pizza, salades multicolores et je passe sur les gâteaux !!!!<br /> super organisation !!!<br /> j'espère que l'atelier vous a plu ...<br /> je reviendrais ^^<br /> <br /> bises à toutes<br /> Bri
Répondre
C
coucou<br /> <br /> bon ben moi ce sera pas au complet pour le matos car je pars de chez moi dès demain matin donc pas possible de préparer plus de truc.<br /> et pour le challenge du soir ben j'improviserai !! lol!!<br /> <br /> bises et à ce week end, g hâte !!!
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité