Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
30 septembre 2009

VISUEL DU MINI EN RABANE DE CATHERINE

Tout le monde l'a adoré, ce mini en rabane proposé par Catherine, de la Marmite à Scrap ! Ce matériau, facile à travailler s'il a subi un traitement spécial, se décline sur la couverture aux teintes acidulées, dans les pages sous forme d'embellissements, le tout confectionné tout spécialement pour Catherine à Madagascar.

crop_padicrea_20_19__pp_thumbnail

Et voilà le visuel de toutes les pages de son mini pour vous aider à terminer le vôtre. c'est ici

Par ailleurs, le concours que nous lançons chaque année, à l'occasion de la crop, a été réalisé par 7 personnes. Chacun a rivalisé d'imagination pour nous proposer des recettes scrappées sous des formes différentes, et le vote a sélectionné l'originalité de la présentation. Voici donc la réalisation de Sandra qui gagne un abonnement d'un an à Histoires de Pages. Bravo, Sandra ! et merci à notre généreux sponsor.

DSC04195_1

J'essaierai de vous montrer d'autres photos du "menu" présenté par Sandra.

J'en profite pour faire passer un petit message perso : si l'un ou l'une d'entre vous se retrouve par erreur avec un kit de Safo dans ses affaires, ne cherchez plus, c'est le mien !!! En effet, ne pouvant pas assister à l'atelier de Safo, j'en avais commandé le kit. Safo me l'a remis en mains propres, dans la salle du bas, à un moment où j'étais très occupée. Et, depuis, je ne le retrouve plus. C'est normal, à mon âge, me direz-vous ! Mais, quand même !!!

Publicité
Commentaires
K
Ce mini aux tons acidulés sent bon le dépaysement...de très belles couleurs un vrai régal...<br /> Puis je te demander ou trouver de la rabane ?? Je cherche et je désespère...<br /> Bises
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité