Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
18 juin 2011

Vide grenier et marché aux produits régionaux

Mad  Madame, Monsieur,

 Nous avons le plaisir de vous faire part de l’ouverture des inscriptions pour notre vide grenier et

le marché aux produits régionaux prévu le jeudi 14 juillet 2011.

Vous trouverez en pièce jointe la fiche d’inscription à nous retourner par courrier postal après l’avoir complétée, ainsi que votre règlement par chèque bancaire.

Aucune réservation ne sera retenue si la fiche d’inscription n’est pas accompagnée du chèque.

Nous espérons vous accueillir prochainement à Padirac et vous adressons nos sincères salutations.

   fiche_inscription_vide_grenier_2011

La Présidente.

Marie-Ange CHAVET-JABOT

Publicité
Commentaires
J
Je souhaiterai m'inscrire pour le vide grenier du 14 juillet 2011 a padirac, je voudrai 3m <br /> avec tous mes remerciment
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité