Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
6 avril 2012

crop 2012

       Nous voici arrivées à notre 6 éme crop.

affiche crop 2012

Nous la préparons assidûment....

Elle aura lieu comme tous les ans le dernier week-end de septembre, les 29 et 30.

    Nos animatrices seront:  - Karine Cazenave-Tapie

                                         -Nathalie Chauchadis

                                         - Brigitte Delbar

                                         -Julie Louradour Coupé

 

    Bri et Julie viendront avec leur boutique ,respectivement: La compagnie des Elfes et Inspiration création

  Nous serons trés heureuses de vous voir ou de vous revoir. Faites vous vite inscrire.

              La fiche d'inscription:   ici

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
je suis venue 2 fois, j'ai aimé !! je voudrai être parmi vous, avez vous de la place encore, j'imprime la fiche d inscription et je voudrai savoir les modalités !!<br /> <br /> merci bisous
Répondre
C
je m'inscris pour le week end à bientôtje renvoie la fiche et le paiement
Répondre
M
prenez mon inscription pour le dimanche, merci biz m.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité