Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
8 août 2008

ENCORE DES PHOTOS POUR LE CONCOURS DE LA CROP

Thomas, de l'office de tourisme, vient de me donner de nouvelles photos. Après les avoir réduites, je vous fais un troisième album consacré aux photos du concours.
N'oubliez pas de réclamer celles que vous souhaitez faire développer dans leur format initial. Je vous les enverrai par mail. Mais il n'est pas possible de vous transmettre toutes les photos par mail, elles font en général 2 Mo chacune. Ce serait trop lourd et beaucoup trop long.
Mais si vous faites partie des adhérentes de Padicréa ou de Scrappassion 19, vous pourrez vous faire passer un CD contenant toutes les photos des 3 albums. N'hésitez pas à le réclamer.
Et la semaine prochaine, d'autres nouvelles de la crop !

Publicité
Commentaires
D
je n ai peut etre pas tout compris...mais ce sont bien des photos de padirac que tu nous envoies????<br /> comment faire pour les recevoir ????
Répondre
P
Coucou, Nadine<br /> <br /> Je suis OK pour que tu me fasses parvenir les photos sur CD. J'envisage de venir à l'atelier du 14 août après-midi. Peut-être pourrions nous faire un échange ce jour-là (un vierge contre un gravé avec les photos)? J'attends ta réponse. Merci. Bises, à bientôt.Pascale
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité