Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
8 mai 2009

LES ATELIERS DE QUERCY SCRAP

Pendant quelques jours, je vais vous montrer les réalisations qui ont été faites pendant les ateliers de QUERCY SCRAP.
Le samedi 11 avril au soir, seules les participantes inscrites à la semaine étaient présentes. Nous leur avons proposé de scrapper des sets de table à plastifier.
En voici quelques uns.

P1060007

réalisation d'Isabelle GALLIEN

P1060030

aidez-moi, je ne me souviens plus qui a réalisé ce set de table.

Le dimanche 12 avril, c'est Céline HIDALGO qui animait l'atelier de l'après-midi. Nous avons réalisé un tryptique très original, le support était en tissu, la déco faite avec des peintures Lumière aux couleurs superbes. Merci Céline pour cette création originale.

DSCN1619

le tryptique de Céline

N'oubliez pas de me faire parvenir vos réalisations terminées pour que nous en profitions toutes.
A très bientôt pour vous montrer les autres ateliers de QUERCY SCRAP.

Publicité
Commentaires
P
tres chouette...bravo
Répondre
M
Très jolie toutes ces pages !!! d'ailleurs, ça me fait penser, faut que je termine ma couture du tryptique...
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité