Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADICREA
Archives
12 mai 2009

ET MAINTENANT, NOUS PREPARONS NOTRE 3e CROP

Pendant que certaines d'entre nous préparent notre vide grenier qui aura lieu dans le bourg de PADIRAC, le mardi 14 juillet (voir fiche d'inscription à télécharger dans le message du 30 avril dernier), d'autres préparent notre 3e crop.

Elle aura lieu les 26 et 27 septembre prochain à la salle communale de LAVERGNE (LOT), tout près de Gramat, de Rocamadour et de Padirac. Nous aurons deux animatrices de renom : SAFO et Mélanie LAGARDE. Nous aurons aussi deux autres animatrices plus connues, l'une, pour son site de tampons LA COMPAGNIE DES ELFES, j'ai nommé Brigitte DELBAR, l'autre, pour son magasin de scrap LA MARMITE A SCRAP, j'ai nommé Catherine BATTY. Il y aura aussi deux animatrices beaucoup moins connues : Caroline (Missiou sur son blog) et moi-même, Nadine (Didine46 sur mon blog).

Voici l'affiche de cette crop :

Affiche_crop__bauche_3

SAFO vous proposera un atelier où vous confectionnerez 3 pages avec 3 techniques différentes, à la mode "SAFO". Mélanie LAGARDE, quant à elle, vous a préparé un mini dans son style frais et épuré. Brigitte, dont le métier est de créer de A à Z des tampons de scrap, vous apprendra à créer vos fonds de pages, à les agrémenter en "patouillant", avec encres, peintures et ... tampons ! Catherine devrait vous concocter un mini dont la structure sera tout spécialement créée pour l'occasion. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant. Et enfin, nous 2, les filles de Padicréa, on vous fera faire un atelier plutôt déco. Mais, chut, c'est encore une surprise !

Bien entendu, comme pour les éditions précédentes, il y aura aussi un concours à réaliser avant votre venue, et des jeux le samedi en fin d'après-midi.

Et pour récompenser les fidèles à notre crop et les rapides, sachez que les 10 premières inscrites auront l'hébergement gratuit chez les adhérentes de notre association. Pour cela, voilà votre fiche_inscription

Vous aurez des renseignements complémentaires et des visuels dès le mois prochain. On vous attend nombreux et nombreuses !!!

Publicité
Commentaires
J
Moi "également avant de m'inscrire je souhaiterais connaître le planning de ces deux jours<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Quels seront les ateliers du samedi et ceux du dimanche?<br /> Merci et à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
F
je crois que je ne l'ai pas vu ????<br /> Mais je suis partante sinon...il faut juste que je regarde mon planning...et j ai tellement aimé celle de l'an passé que je sui prête à recommancer l experience...<br /> dites moi, pour le prix ...SVP><br /> bisous
Répondre
M
cool<br /> tu pourrais mettre le lien de Safo, Mel... vers leur blog? ce serait bien!!!
Répondre
M
prem !!!! je m'inscris ! biz miji.
Répondre
PADICREA
Publicité
Publicité